Lydie Lefèvre Auteure

Lydie Lefèvre Auteure

À découvrir

Les lectures d'Amélie
Vous découvrirez mes lectures, mes coups de coeurs, mes déceptions... Bienvenue chez moi !
Addiction Livresque
Chroniques, avis, actu, interview... cette page est consacrée uniquement à ma passion : La lecture. Romance en tout genre, Fantasy, Dystopie, Thriller etc.. je suis une lectrice compulsive qui aime s'évader à travers des histoires de toutes sortes.
Des mots... un auteur
Présentation de mes? Ce n?est pas une fiction, c?est l?histoire d?un homme qui n?a pas toujours une morale exemplaire, la lecture en est donc fortement déconseillée aux plus jeunes. Quelques écrits, parfois un peu vulgaires, peuvent être outrageants ou heurter la sensibilité de personnes émotive Certains épisodes allécheront les amateurs de suspens, mais ne vous attendez pas à un thriller, bien que l?illégalité soit au rendez-vous. L?homme est un hors-la-loi qui aime l?argent, les femmes, le jeu, les voitures et la moto, sans pour autant que le luxe soit sa priorité, ni que les signes extérieurs de richesse fassent partie de son mode de vie. Il ne craint pas d?affronter le danger, la peur pour lui est synonyme d?adrénaline, ce doit être l?environnement glauque dans lequel il a grandi qui l?a initié à maîtriser ses frayeurs. Né pour souffrir et sans amour, il saura cependant faire des pieds de nez à sa destinée, abattant souvent les obstacles sur son chemin et vivre ainsi de belles périodes de bonheur ? publications
Quentin Designs
Mon designer perso ;-) Site consacré à la création graphique. Création de couvertures pour livres numériques et papier,.Photomanpulations,
A la découverte de mes lectures
Je m?appelle Ganaëlle, j?ai 27 ans et j?adore découvrir de nouveaux livres ! J?ai ainsi démarré un blog littéraire sans prétention, créer dans le simple but de partager mes lectures avec des addicts comme moi !
Frénésies Livresques
Blog littéraire : chroniques, interviews et concours.
Le Blog Littéraire
Le blog littéraire a été créé dans le but de vous partager mon avis sous forme de critiques littéraires sur différents genres de romans, allant de la spiritualité au thriller, en passant par le roman jeunesse, le recueil de nouvelles, l'autobiographie et bien d'autres ! Mais aussi afin de vous faire découvrir les auteurs des maisons d'éditions avec lesquelles je collabore - Chiado Éditions, Les Éditions Persée, Les Éditions Mélibée et Mon Petit Éditeur.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser